Nouveau test : les quizz pour récolter des e-mails

Je suis en train de tester ça en pub Facebook :

C’est un quizz qui permet de collecter des adresses e-mail.

L’essentiel du système est conçu avec WP Quizz Pro, et un peu de bidouille :slight_smile:

Je vous tiendrai au courant si ça marche… (ça vient d’être lancé, et pour l’instant accepté par Facebook Ads).

Je l’ai passé pour voir et ça m’amène 2 questions :

• Pourquoi wp Quizz Pro plutôt que les classiques Thrive Quizz ou Spazeship ?
  • J’ai été surpris de la pertinence du résultat. Au vu des questions et de mes réponses je pensais avoir un résultat pourri alors que c’est tout l’inverse. Tu as basé le résultat sur les réponses ou c’est plutôt basé sur ce que tu penses que ce genre de profil veut entendre ?

C’est basé sur les réponses :slight_smile:

J’ai testé plusieurs plugins, c’est celui ci qui m’a paru le plus utilisable.

En tant que webmarketeur ayant vachement bossé le copywriting et la persuasion tu as une compréhension très fine des mécanismes psychologiques. Mais pour tout dire ça ne me surprend pas de toi :wink:

1 J'aime

C’est génial ! On dirait de la voyance. Ou plutôt l’effet Barnum appliqué. Ça claque.

1 J'aime

Très bon test. Je suppose aussi que le forum est aussi un test :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi ne pas utiliser google form ?

Alors après 12 jours ?
Les gens sont qualifiés ?

Tu les envoie ensuite sur sa séquence « amitié » ?

Il y a moins de possibilités avec Google Forms. Je préfère bidouiller les pages pour qu’elles soient exactement comme je les aime :slight_smile:

Il me faut encore quelques semaines…
Depuis cette semaine, je me suis lancé pour faire des formations qui concernent tous les entrepreneurs, et pas seulement les formateurs et coachs.

Il y aura des formations pour formateurs/coachs, mais uniquement ça.

Les personnes qui proviennent de ce quizz sont des entrepreneurs d’absolument tous les domaines, il me faut donc quelques formations (sur un mois ou plus), pour avoir des chiffres de vente fiables.