Retour d'expérience Coaching Dropshipping 1000€/Day?

Bonjour à tous,

Dans un des emails de @jean_riviere , il nous partage une petite pépite des coachs en Dropshipping, Pascal avec son coaching VIP. Sa garantie de résultat est élevée puisqu’il propose de coacher jusqu’à atteindre 1000€/Day.

J’aurai aimé avoir un retour si quelqu’un parmi vous a déjà fait un coaching avec lui ?

Merci d’avance :slight_smile:

je n’ai aucun avis sur Pascal je ne le connaissais pas…
Si Jean le recommande ça doit être un bon gars mais il faut garder en tête que 1000€/jour en dropshipping ce n’est pas du tout la même marge que 1000€ par jour en vente de formation.

1000€/jour c’est un peu le minimum si tu veux vivre du drop…

Effectivement, c’est justement parce que la garantie est dingue que j’ai choisi de recommander ses services. On voit beaucoup de n’importe quoi sur le dropshipping, et Pascal faut un travail qui se démarque. A ma connaissance, c’est le seul qui ose poser une telle garantie.

Il y a pas mal de témoignages sur la page de présentation, et tu peux contacter directement l’équipe si tu as des questions. En e-commerce sans stock, 1000 euros par jour de CA peut équivaloir à plus ou moins 300 euros de bénéfices quotidiens, mais l’équipe pourra davantage te donner d’infos que moi et te confirmer précisément les détails de la garantie.

Par contre je ferme ce sujet, par principe, pour ne pas que le forum devienne un support de reviews des produits ou services de tel ou tel formateur.

J’ai choisi dans les règles du forum de ne pas accepter les avis/reviews de produits ou services de type formation ou coaching, pour éviter les problèmes éventuels avec d’autres formateurs (avoir un espace de critiques de produits concurrents sur un forum tenu par un concurrent… c’est pas le top :slight_smile: ), et aussi et surtout parce que je préfère que cet espace soit réservé aux conseils et discussions.

Merci de ta compréhension.