🔥 Vos voyages, vos rencontres, vos loisirs : les PHOTOS!

Je lance un sujet sur lequel je vais partager un peu de photos perso, et de récits d’aventure…

N’hésitez pas à ajouter les vôtres, histoire de faire un peu connaissance et de savoir qui se cache derrière l’écran !

En ce moment je suis à Barcelone, avec d’autres entrepreneurs du web (certains y habitent, d’autres sont de passage).

Ça c’était hier, avec Antoine Peytavin, Raphael Carpentier et Nicolas Pene :

Ça c’était il y a quelques semaines, sur la côte à côté de Girona, avec Ludovic Barthélémy, l’équipe de Je récupère mon ex dont Alexandre Chombeau, et aussi Antoine BM (qui n’est pas sur la photo) :

C’est dommage, il y a eu pas mal d’autres rencontres… mais je n’ai pas toujours pris de photos. A partir de maintenant j’essaierai d’en poster une ici à chaque fois.

4 J'aimes

Quelques images de ma traversée de l’Europe en train, le mois dernier :

DĂ©part de Cluj Napoca, en Roumanie :

Dans le train :

Le voyage :

La business class dans les trains autrichiens (les trains autrichiens, c’est le top. Il y a même des lounge dans les gares, comme dans les aéroports, accessibles avec un billet de première) :

Les WC dans les trains autrichiens (mĂŞme les WC sont bien :slight_smile: ) :

Salzburg, une ville où j’aime bien m’arrêter pour faire une étape :

Le champagne au petit déjeuner, classique en Autriche :

La traversée de la Suisse (c’est beau) :

Étape à Zurich :

Étape à Montpellier, avec un balcon sympa :

Et ensuite c’est l’Espagne, à Barcelone :

4 J'aimes

N’hésitez pas à poster des photos : on veut savoir ce qui se passe derrière l’écran :slight_smile:

Pour ma part, je continuerai Ă  en poster sur ce fil de discussion, au fur et Ă  mesure des voyages et des rencontres.

4 J'aimes

Encore un petit dîner hier soir à Barcelone, avec la même équipe, ainsi que Pierre Ollier, Hanen Wasimane et Lula Morales :

Pas mal d’échanges d’idées, c’était une soirée passionnante.

Quelques story en video à venir sur Insta, que je posterai dans la journée…

2 J'aimes

Voilà ce qui se passe derrière l’écran :wink:
Un petit rappel du climat tropical en plein mois de février !!

3 J'aimes

Repartir vivre en Bulgarie le plus tôt possible…

3 J'aimes

De mon côté, je suis toujours à Barcelone.

Quelques images récentes :

Un diner avec Virginie Marielle et David Breysse :

Un tournage de vidéo avec Lula Morales (vidéo qui sera publiée la semaine prochaine) :

Et encore un tournage, avec Ludovic Barthélémy (la vidéo sort demain) :

1 J'aime

Quelques images de la journée d’hier (c’est un montage de stories de mon Instagram) :

Voyage depuis Girona en Espagne, jusqu’à Arles, où je passe quelques jours.

Plus de stories à venir sur mon Instagram…

1 J'aime

Alors là je dois avouer… j’adoooooore cette idée !

Dans 2 semaines je vais sur un gros événement de ma thématique, et promis je posterai quelques photos !

@Neuroconseils C’est quoi l’événement ? Je suis curieux haha :stuck_out_tongue:

Ps: Au passage, je suis allé faire un tour sur ton site web, c’est chouette la thématique que tu as choisie : c’est un sujet bien niché dans lequel tu as surement pu vite te positionner en tant qu’expert :slight_smile:

Salut @Wis !!

Je vais au salon Food Hotel Tech à Paris, d’une part pour le forum, mais aussi et surtout pour rencontrer des gens avec qui j’ai réussi à obtenir un rendez-vous.

Merci pour ton chaleureux message quant à mon activité, ça me fait plaisir !

Pour ma thématique c’est assez naturel pour moi : fils de restaurateurs, meilleur ami d’hôtelier, ancien gérant d’hôtel-restaurant, grand passionné de la cuisine française et mondiale… cuisinier quand les fins de mois étaient difficiles… je connais plutôt bien leurs véritables problèmes.

Du coup j’ai essayé de lier tout ça avec mes passions et mes talents (apprentissage, force de travail, responsabilités, stratégie, futuriste etc… au sens du StrenghtFinder).

Ma plus grande erreur a été de rester dans mon coin bien trop longtemps. J’ai perdu au moins un an. Du coup, je me rapproche tout juste de ma communauté, et les premiers retours sont très positifs, puisqu’on parle le même langage !

Je souhaite une belle journée à tout le monte :slight_smile:
Morgan

1 J'aime

@Neuroconseils Super intéressant comme retour Morgan ! C’est inspirant même ! Quand tu dis :

Ma plus grande erreur a été de rester dans mon coin bien trop longtemps. J’ai perdu au moins un an.

Qu’entends-tu par là ? Tu ne t’es pas lancé suffisamment tôt ?

Je créais beaucoup de choses (méthodes, outils internes, apprentissage etc.) mais je n’ai jamais fait prospection et vente… donc en gros j’ai un superbe outil de travail, mais pas de client (ça me fait penser parfait vs excellent).

En tant que tel ce n’est pas dramatique car j’ai testé mon produit sur le marché et je sais qu’il est bon… mais du coup je n’ai pas eu de rentrées d’argent pendant un bon moment, et maintenant il faut que je transforme l’essai en quelques sortes :slight_smile:.

J’aime bien raconter mes erreurs, si jamais ça peut éviter à d’autres de les faire sur le forum !!!

1 J'aime

Arrivé à Varsovie (Pologne) après une autre traversée de l’Europe en train.
J’y reste 3 semaines, puis ensuite ce sera Cracovie.

Je reviens demain sur le forum pour répondre aux questions :slight_smile:

3 J'aimes

Hello, ça c’était il y a 2/3 ans quand j’avais mon propre chauffeur privé au Cambodge héhé

Jean avais eu la gentillesse de m’accueillir chez lui et de me montrer les alentours

Toutes les photos maintenant sont de novembre / décembre du Vietnam (sauf 2 au Cambodge)

2 J'aimes

Wow on sent le photographe !

1 J'aime

Super ! Ça réchauffe le coeur de regarder ça en période de confinement ! Je préfère regarder ça que les gourgandines d’Instagram :stuck_out_tongue:

Merci Karakalm :slight_smile:

Pèlerinage au Stade San Siro de Milan

Le Mont-Blanc

Technique de ninja pour récupérer après une journée de ski intensive.

Invasions Extraterretres

Grenade. Le sud de l’Espagne c’est une des plus belles zones que j’ai pu visiter de ma vie :

J’ai fait ça juste pour impressionner une fille :

2 J'aimes

Cliché de ma ville d’adoption :slightly_smiling_face:

3 J'aimes